Rodenstock X-tra Clean – adieu saleté, bonjour netteté !

Traitement X-Tra Clean du verrier allemand Rodenstock chez votre opticien Hahn

© Rodenstock

Verrier Rodenstock à Portes-lès-Valence

Qui, parmi les lunettés de longue de date ou plus récemment équipés, n’a pas rêvé d’une solution nettoyante miraculeuse pour ses verres de lunettes ?

Le géant de l’optique Rodenstock innove – encore ! – en réalisant ce souhait largement partagé. Il propose, non pas un nouveau produit lavant ou un chiffon microfibre révolutionnaire, mais un traitement antisalissure appliqué directement sur les verres : le Rodentstock X-tra Clean.

Des avantages et rien que des avantages

Préserver ses verres des impuretés est une véritable odyssée. L’entretien des lunettes est une tâche contraignante et fastidieuse au quotidien alors quand il est possible de la faciliter… autant en profiter !

Le traitement X-tra Clean entre en scène. Le verre sur lequel il est appliqué se compose d’une chaîne de molécules flexibles qui facilite son entretien. La surface lissée empêche les traces de gras, notamment dues aux empreintes de doigts de maculer le verre. Grâce à sa propriété hydrophobe, les liquides roulent, mais n’adhèrent pas ; la vision reste ainsi nette tout au long de la journée.

Le génie de Rodenstock a encore frappé.